HANDICAPS & SITUATIONS de HANDICAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HANDICAPS & SITUATIONS de HANDICAP

Handicaps, parlons en ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salomé, ou le roman de son coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lio
Administrateur
Lio


Nombre de messages : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2005

Salomé, ou le roman de son coeur Empty
MessageSujet: Salomé, ou le roman de son coeur   Salomé, ou le roman de son coeur EmptyDim 29 Juin - 2:32

Salomé est une jolie jeune fille de 16 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rédigé par sa maman, est dédié à sa fille née un peu vite mais qui au fur et à mesure des années l'a comblée de bonheur.
Sa vie était comme toutes les petites filles de son âge jusqu'à il y a 15 mois où tout à basculé. Une syncope, un oedème important et un diagnostic....

Son coeur est fatigué et là la vie est en suspend et un tas de questions se posent : que va-t-il se passer ? Comment gérer une ado avec un traitement ? Comment va se passer la scolarité ? etc....

Sa maman écrit " Le début des questions et des recherches ...

Un coeur fatigué, impossible pour une maman, c'était inconcevable ! Je me suis mise à chercher des réponses à mes questions, pas évident quand on a pas tous les paramètres en main et que l'on se trouve face à une équipe médicale qui tempère et qui surtout prend soin de ne pas vous inquiéter (Merci)
Le 3ème trimestre était commencé et on pouvait déjà dire fini car avec tous les rdv, il n'était pas évident de gérer la scolarité et les soins.... Etant en seconde les vacances arrivent vite donc moindre mal, le passage en Première S est validé mais nous ne pensions pas passer un été entre le CHU et la maison, on m'explique coup par coup mais au fur et à mesure des rv je pose de plus en plus de questions car je me renseigne à droite à gauche et entre temps je suis arrivée sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là je trouve une écoute, un soutien,......... une famille de COEUR ! "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
 
Salomé, ou le roman de son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICAPS & SITUATIONS de HANDICAP :: blogs choisis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser